Comparer école de conduite

Le répertoire des écoles de conduite suisse-romandes. Trouver & comparer les écoles de conduite.

Infocenter pour élèves
Avec de nombreuses infos concernant les tarifs, les catégories de permis et les permis

Permis d’élève conducteur & permis de conduire

Infos et aide concernant de nombreux sujets: permis d’élève conducteur, permis de conduire, formation à la conduite, premiers secours, cours de base moto, cours de sensibilisation, moto & scooter pour débutants et bien plus encore.

Scooter & moto pour débutants

Plus d’infos sur le cours de base moto, la formation scooter & moto, ton école de conduite moto ou les modèles pour débutants.

Rechercher à l’aide d’une carte

Trouve un moniteur / une monitrice de conduite dans le répertoire des écoles de conduite selon les régions sur la carte de la Suisse ou saisis les critères de recherche dans la recherche avancée ein.

Trouve ton école de conduite idéale

Auto Moto Ecole Laurent Ludo Auto-Moto-Ecole Davide-auto-école Sven-L Auto Moto Ecole Sierre Sion START auto-école Sàrl Attanasio Davide Auto-Moto-Ecole Bettems Moto école Sandra Auto-Moto Ecole Ecole de conduite Drive4all Ligne de conduite Técole, école de conduite auto-moto Auto Moto Ecole Jacques Pasquier Auto-Moto école de la Côte Ecole de conduite Isa-L.ch Centre de Formation Alder-IPC Sarl

Courses d’apprentissage

Acquérir de la pratique au volant avec Mobility. Les trajets d’apprentissage privés avec Mobility sont le complément idéal des heures de conduite avec un moniteur – par exemple lorsque l’on ne dispose pas d’un véhicule ou uniquement d’une automatique à titre personnel. L’abonnement pour les élèves conducteurs est disponible pour CHF 49 seulement et est valable 6 mois.

plus

Mercedes-Benz

Conduis le meilleur, sinon rien.

Plus sportive, intelligente et stylée que jamais. Découvre la Mercedes-Benz Classe A «Night Star» et laisse-toi séduire par ce véhicule d’entrée de gamme unique et par notre offre attrayante pour les nouveaux conducteurs.

Saisir votre école de conduite

Saisir inscription gratuite

Saisissez maintenant et en quelques minutes votre inscription gratuite ou la fiche signalétique de votre école de conduite!

Saisir maintenant  Plus d'info & exemples