ecoles-de-conduite.ch - trouver & comparer les écoles de conduite avec de nombreuses infos concernant les tarifs, les catégories de permis et les permis en général

En cas de crash

CAP

Sur la route, on se retrouve vite impliqué dans un litige... Et la facture peut faire très mal au portefeuille. Avec une assurance de protection juridique appropriée, plus de tracas, ni de dépenses inutiles.

Un carrefour mal organisé, une route mouillée, une mauvaise visibilité... Et tout à coup, c’est le crash. J’avais pourtant la priorité? Le hic c’est que l’autre personne impliquée dans l’accident affirme exactement le contraire et donc que j’étais en tort. Et elle fait appel à un avocat pour la défendre. Mon permis date de quelques semaines: sans doute un mauvais point pour moi. En plus ma voiture est bonne pour la casse. Qu’est-ce que je fais?

CAP

Le bon plan: la sécurité

Dans ce genre de situation compliquée et quasi quotidienne en Suisse, c’est bien de pouvoir compter sur une assurance de protection juridique pour obtenir justice: elle t’aidera vite et bien en réglant p. ex. les honoraires d’avocats, les frais d’expertises et les frais de justice. Des dépenses qui, au final, peuvent vite représenter plusieurs milliers de francs et donc une grosse somme par rapport aux faibles primes versées pour une assurance de protection juridique. Une seule heure facturée par un avocat coûte déjà beaucoup plus cher.

Le bon plan: la sécurité grâce à la privaLex® globale de la CAP, qui offre une protection juridique privée et circulation. La totale avec la globale! Mais bien sûr, tu peux choisir de conclure seulement certains modules d’assurance, p. ex.la protection juridique circulation. Selon tes besoins. Pour obtenir justice, que ce soit dans la circulation, au travail ou en tant que locataire. Cools les produits de la CAP, non? Un dernier truc: l’assurance de protection juridique circulation ne porte pas seulement sur le trafic routier, mais aussi aérien et aquatique.

Alors, bienvenue à bord! Plus d’infos sur www.cap.ch