Infocenter pour élèves

Paraplegie - Devenir membre

Ici, tu trouveras de nombreuses infos concernant les différentes catégories de permis de conduire et comment les obtenir, p.ex. comment demander un permis d’élève, où suivre un cours de base pour la moto, un cours de premier secours ou de sensibilisation près de chez toi, etc.

Moto & scooters 4u

Les meilleurs modèles pour nouveaux conducteurs & débutants.

Kymco Roller

Ton scooter de Kymco

Trouvez le scooter qui vous convient parmi une large gamme de modèles. Nous vous présentons ici trois modèles particulièrement adaptés aux débutants.

Infos & modèles Tous les modèles
Yamaha Moto scooter

Scooters & motos Yamaha

Que ce soit en scooter ou en moto, vous trouverez un grand choix de modèles branchés de toutes catégories. Trois d'entre eux, nous allons vous présenter ici.

Infos & modèles Tous les modèles