Facile d’apprendre à conduire avec Mobility

Mobility

Tes accompagnateurs n’ont pas de voiture ou du moins pas la voiture appropriée pour pouvoir effectuer des courses d’apprentissage privées? Ton moniteur de conduite est d’accord que tu fasses des courses d’apprentissage supplémentaires?

Grâce à son offre globale avantageuse, Mobility propose désormais aux apprentis conducteurs des possibilités uniques d’acquérir de l’expérience de conduite. Ainsi, un abonnement Mobility de 6 mois ne coûte que CHF 49.-. La personne qui doit légalement accompagner le jeune conducteur lors des courses d’apprentissage ne dépensera pas non plus une fortune puisqu’elle n’aura à payer que CHF 59.- pour un abonnement Mobility de 6 mois.

Conseils de l’auto-moto école HERBERT KOCH, Lucerne:

"De manière générale, je suis en faveur des trajets d’apprentissage privés s’ils sont adaptés au niveau de formation de l’élève conducteur. Pour des raisons de sécurité, il vaut mieux opter pour des créneaux horaires au trafic moins dense, le risque d’accident n’étant pas négligeable sans doubles pédales. Souvent, ce n’est pas l’élève qui est le principal responsable mais les autres usagers, qui se montrent peu compréhensifs à l’égard de l’élève et se comportent de manière virulente et intolérante. Il est conseillé d’en parler au moniteur; cela permet de se mettre à l’abri de coûts imprévus."

Des avantages sur le long terme

Tu as déjà passé ton permis de conduire? Dans ce cas, Mobility te propose des offres spéciales supplémentaires. Ainsi, une prolongation d’abonnement pour trois ans (réduction de responsabilité incluse) ne te coûtera que CHF 600.-, ce qui te permet d’économiser pas moins de 55% par rapport au tarif normal. Et en plus, tu reçois encore deux bons de CHF 80.- pour des cours de la formation en deux phases auprès de notre partenaire TCS Training & Events.

La carte de la sécurité

La formule mobility4learners inclut une réduction de responsabilité qui protège les élèves conducteurs et les jeunes conducteurs des conséquences financières des dégâts aux véhicules, quelle que soit leur importance. La franchise s’élèves à CHF 1800.- maximum pour les élèves conducteurs et les jeunes conducteurs de moins de 25 ans, et à CHF 800.- maximum pour les jeunes conducteurs de plus de 25 ans. Soit CHF 2’200.- de moins que pour les clients sans réduction de responsabilité.

Inscris-toi ici