Facile d’apprendre à conduire avec Mobility

Mobility

Tes accompagnateurs n’ont pas de voiture ou du moins pas la voiture appropriée pour pouvoir effectuer des courses d’apprentissage privées? Ton moniteur de conduite est d’accord que tu fasses des courses d’apprentissage supplémentaires?

Grâce à son offre globale avantageuse, Mobility propose désormais aux apprentis conducteurs des possibilités uniques d’acquérir de l’expérience de conduite.

Ainsi, un abonnement Mobility de 6 mois ne coûte que CHF 49.-. La personne qui doit légalement accompagner le jeune conducteur lors des courses d’apprentissage ne dépensera pas non plus une fortune puisqu’elle n’aura à payer que CHF 59.- pour un abonnement Mobility de 6 mois.

Conseils de l’auto-moto école HERBERT KOCH, Lucerne:

"De manière générale, je suis en faveur des trajets d’apprentissage privés s’ils sont adaptés au niveau de formation de l’élève conducteur. Pour des raisons de sécurité, il vaut mieux opter pour des créneaux horaires au trafic moins dense, le risque d’accident n’étant pas négligeable sans doubles pédales. Souvent, ce n’est pas l’élève qui est le principal responsable mais les autres usagers, qui se montrent peu compréhensifs à l’égard de l’élève et se comportent de manière virulente et intolérante. Il est conseillé d’en parler au moniteur; cela permet de se mettre à l’abri de coûts imprévus."

La carte de la sécurité

Les clients Mobility sont couverts en cas de sinistre par une assurance responsabilité civile, casco et occupants. L’abonnement élève conducteur inclut aussi l’assurance franchise 300. Cette assurance réduit les coûts à prendre en charge par le client d’un montant de CHF 2’200 par sinistre.

Inscris-toi ici