ecoles-de-conduite.ch - trouver & comparer les écoles de conduite avec de nombreuses infos concernant les tarifs, les catégories de permis et les permis en général

Véhicules pour écoles de conduite - les meilleures offres

ecoles-de-conduite.ch entretient de bonnes relations avec divers importateurs automobiles. L’objectif est de bénéficier de conditions intéressantes pour votre école de conduite. Les offres suivantes sont régulièrement complétées et remises à jour.

Ford Puma
Ford

La Ford Fiesta et la Ford Focus sont des classiques pour les auto-écoles. La nouvelle Ford Puma est également en route. Grâce à la sécurité totale (résultat EURO NCAP de 5 étoiles), à la dynamique de conduite souvent prisée et aux derniers systèmes d’assistance, ces trois véhicules constituent le premier choix pour les moniteurs de conduite et les élèves conducteurs.

Volkswagen

Avec les VW Golf, VW Polo et VW ID.3, vos premières manœuvres au volant deviennent vite un jeu d’enfant: comportement dynamique, conduite intuitive et sécurité vont de soi. Profitez en plus d’avantages financiers irrésistibles. Pilote ou copilote, votre choix est toujours le bon.

Skoda

Le KAMIQ et la SCALA sont des véhicules idéals pour les auto-écoles: Avec le SUV urbain compact KAMIQ doté d’une position assise surélevée et la dynamique SCALA offrant un espace optimal, le conducteur dispose d’une excellente visibilité panoramique. Récompensés 18 fois pour le rapport qualité-prix de nos véhicules, nous pouvons donc vous proposer des offres attrayantes.

Mercedes Benz

Offrez le meilleur à vos élèves conducteurs sinon rien. Mettez à leur disposition des véhicules aux concepts de sécurité innovants et intelligents qui leur permettent de se concentrer sur l’essentiel: la conduite. Profitez-en.

Renault Arkana
Renault

Pionnier et leader du véhicule électrique depuis plus de 10 ans et fort de son expérience en Formule 1, Renault a acquis l’expertise qui lui permet aujourd’hui de proposer des motorisations hybrides dynamiques et efficientes sur une gamme élargie de véhicules au cœur du marché automobile.