ecoles-de-conduite.ch - trouver & comparer les écoles de conduite avec de nombreuses infos concernant les tarifs, les catégories de permis et les permis en général

Référencer une école de conduite

Dans ce répertoire des écoles de conduite, nous avons déjà intégré un choix d’écoles de conduite. Si votre école de conduite n’a pas été référencée, vous pouvez le faire à l’aide de quelques clics. L’inscription de base est gratuite et contient déjà de nombreuses données utiles. Après cet enregistrement, vous pouvez opter pour une fiche signalétique payante de votre école de conduite, avec plus d’options.

Adresse de correspondance de l'école de conduite

Saisissez ici l'adresse de correspondance complète de votre école de conduite. Vous pourrez choisir une autre adresse pour votre annonce plus tard.

A remplir que si différent du nom de l'école de conduite

(p.ex. case postale)

Taper le NPA et sélectionnez dans la liste

FREC

SVP, indiquez si vous êtes un membre de l'association:

SVP, indiquez votre interlocuteur pour la correspondance et son no de téléphone, afin que nous puissions directement la contacter en cas de questions éventuelles.

Contact possible via

Saisissez ici d'autres infos concernant votre annonce.

p.ex. https://www.facebook.com/votrePage
Copiez l'URL sur votre page Facebook dans ce champ. Vérifier le lien

Pour vous protéger de mails spam, un formulaire de contact est affiché à la place de l'adresse e-mail. Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

Fiche signalétique

Votre fiche signalétique école de conduite pour seulement CHF 10.- par mois (abonnement mensuel): plus d'infos

Fiche signalétique

Visualiser un exemple d’une fiche signalétique d’une école de conduite